Outre le service supplémentaire très appréciable, je retiens des propos du maire que ceux qui continueront à déposer leurs déchets sur la voie publique n'ont plus d'excuse ; ce sont des gens sales qui ne respectent ni leur environnement, ni leur voisinage. C'est aussi à chacun d'entre nous d'empêcher ces comportements inciviques.
Yann Fradin, le 06-12-2008 19:14:15 :
C'est une excellente initiative, même si les heures sont peu pratiques pour les personnes qui travaillent en semaine, mais c'est un excellent premier pas.
Au sujet du projet de déchetterie aux Bruyères (en limite de Meudon), pour savoir comment les personnes apportent leurs déchets, il serait très intéressant de noter pendant cette année (si ce n'est pas déjà fait), le nombre de personnes qui vient à pieds (ou à vélo) porter ses déchets. Car s'il y en avait un nombre conséquent, il faudra garder un point de collecte en centre ville, pour éviter aux habitants de devoir prendre leur voiture pour déposer des déchets et permettre à ceux qui n'ont pas de voiture de pouvoir également continuer à le faire.