Ville de Sèvres - Sèvres Développement Durable

Ministère de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement
Accueil » Tous vos reportages » Les TOPS commentaires

Les TOPS commentaires

Le bio au marché de Sèvres

 

La rédaction
Haut de page

4 commentaires

Amandine Pion, le 05-12-2008 10:36:28 :
  Le reportage est très intéressant pour ce qui relève des modes de production bio. Mais au nom du bio doit-on accepter cette publicité gratuite pour un commerçant du marché sur un site municipal ? Consommer bio relève du choix de chacun ; pour intéressant qu'il soit l'objectif de ce maraîcher est bien commercial.
Haut de page
La rédaction, le 05-12-2008 14:54:11 :
  Cher Amandine,
Nous sommes ravis de savoir que cet article vous a intéressé. Ce reportage, loin d'être commercial, est aussi une manière d'accueillir un nouveau commerçant dans la ville. Comme il en était d'usage un temps donné dans les colonnes du journal municipal (ndlr: Le Sévrien). Soyez rassurée notre équipe de reporters parcours régulièrement la ville et fait de petits sujets sur tous les acteurs de la cité. Et quand bien même un peu de promotion pour des types de consommations raisonnées...
Haut de page
Yann Fradin, le 06-12-2008 19:50:50 :
  Bravo pour cet excellent reportage sur notre nouvel ami Bachar présent sur le marché les mercredi et samedi matin. Ses produits sont effectivement à des prix très abordables et frais. Il vient en complément de notre magasin local Sèvres nature, des quelques produits bio (mais pas assez nombreux et pas assez suivis) vendus par d'autres commerçants ou les supérettes de Sèvres, de la coopérative des Nouveaux Robinson à Boulogne-Billancourt (www.nouveauxrobinson.fr), et de notre Amap (association pour le maintien de l'agriculture paysanne non bio) sévrienne, la Sardine verte.
Haut de page
Samba, le 07-12-2008 23:16:24 :
  Bravo pour ce reportage et surtout pour cette démarche qui nous permet d'avoir des produits frais, sains, et abordables près de chez nous. Je n'ai pas les moyens de ne m'alimenter qu'en bio, mais je suis content d'avoir enfin accès à des bons fruits et légumes bio. L'accueil et le service sont aussi très bons.
Haut de page

25 commentaires par page :


Mentions légales | Plan du site | Rechercher | Imprimer | Envoyer à un(e) ami(e) | Contact

Fait avec siteautomatik nouveau serveur